Bonjour!

Je me présente, mon nom est Julie Provost. J'ai 27 ans et j'habite Montréal depuis maintenant 8 ans. Je suis en appartement seule avec mes 2 chattes, Choupette et Pinotte. J'étudie à la maitrise en orthophonie. Pour ceux qui ne savent pas que ce que ça mange en hiver, l'orthophonie est la réadaptation des troubles de parole et de langage, chez les enfants mais aussi chez les adolescents et les adultes. Je travaille également comme technicienne de laboratoire en pharmacie à temps partiel. Mes deux grandes passions dans la vie sont le scrapbooking et la décoration intérieure. Je vous invite donc à me suivre dans mes péripéties quotidiennes!

dimanche 25 mars 2012

Carte Copic

Re-Rebonsoir hihiJe vous présente une carte que j'ai faite il y a quelque temps chez ma soeur. C'est le dernier projet de scrapbooking que j'aurai fait à son condo! Je l'aime beaucoup cette carte car je me suis beaucoup améliorée aux copic et j'adore la fleur! Je l'ai donnée à une amie qui traverse une période difficile en ce moment, pour qu'elle puisse la regarder et se dire que la fleur est comme une grosse dose d'amour que je lui envoie! J'espère qu'elle vous plaiera!

2 commentaires:

  1. Ta carte est vraiment très belle Julie! C'est vrai que le coloriage est superbe! Bravo!
    J'ai bien hâte de te revoir!
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nadine! Je suis pas mal fière de moi, surtout que je ne fais du copic que lorsque je suis avec Mary! Moi aussi j'ai bien hâte de te revoir! xx

    RépondreSupprimer