Bonjour!

Je me présente, mon nom est Julie Provost. J'ai 27 ans et j'habite Montréal depuis maintenant 8 ans. Je suis en appartement seule avec mes 2 chattes, Choupette et Pinotte. J'étudie à la maitrise en orthophonie. Pour ceux qui ne savent pas que ce que ça mange en hiver, l'orthophonie est la réadaptation des troubles de parole et de langage, chez les enfants mais aussi chez les adolescents et les adultes. Je travaille également comme technicienne de laboratoire en pharmacie à temps partiel. Mes deux grandes passions dans la vie sont le scrapbooking et la décoration intérieure. Je vous invite donc à me suivre dans mes péripéties quotidiennes!

vendredi 11 mai 2012

Duo-tang pour insérer mes masques

Rebonjour tout le monde!
Je vous présente mon duo-tang pour ranger mes masques, qui sont si utililes quand on sait les utiliser avec plusieurs médiums!
J'ai commencé mon projet avec un carton blanc (et oui, un simple carton blanc!) que j'ai encré avec la Distress Ink Seedless Preserves puis j'ai repassé à certains endroits avec l'encre noire de la même compagnie. J'ai ensuite utilisé le carton qui était à l'arrière d'un de mes masques que j'ai découpé (le carton blanc avec les motifs barroques argents). J'ai ensuite pris un autre bout de carton blanc (et oui encore, c'est fou tout ce que je peux faire avec ça ces temps-ci!) et jai utilisé un masque avec petits points et j'ai appliqué du Gesso sur la surface (en couche assez épaisse). J'ai ensuite fait sécher avec mon fer à embosser pour donner aux points ronds une texture. J'ai ensuite utilisé un vaporisateur mauve et sans attendre, j'ai vaporisé du Glimmer Mist Pearl, en bonne quantité, sur toute la surface de mon carton. J'ai ensuite fait sécher au fer à embosser, car j'ai remarqué qu'en chauffant le glimmer mist, il était encore plus brillant. J'ai ensuite encré les bords de mon carton avec de la distress ink et voilà! J'ai fait la fleur avec de la tulle que j'ai découpé en ronds et je les ai superposés pour donner de la dimension. J'aime vraiment le résultat final de mon duo-tang et je suis vraiment fière de moi, car j'ose plus avec mes médiums et j'essaie différentes techniques, certaines sortent même de ma petite tête lol
J'espère que vous aimez!
À la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire