Bonjour!

Je me présente, mon nom est Julie Provost. J'ai 27 ans et j'habite Montréal depuis maintenant 8 ans. Je suis en appartement seule avec mes 2 chattes, Choupette et Pinotte. J'étudie à la maitrise en orthophonie. Pour ceux qui ne savent pas que ce que ça mange en hiver, l'orthophonie est la réadaptation des troubles de parole et de langage, chez les enfants mais aussi chez les adolescents et les adultes. Je travaille également comme technicienne de laboratoire en pharmacie à temps partiel. Mes deux grandes passions dans la vie sont le scrapbooking et la décoration intérieure. Je vous invite donc à me suivre dans mes péripéties quotidiennes!

dimanche 23 septembre 2012

Bellissima

Salut! Je sais, ça fait une éternité que je n'ai rien publié sur mon blog! Mais c'est seulement que je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de scrap cet été! Mais je vous présente une page faite tout récemment sur ma jumelle! Elle a prise cette photo d'elle-même lors de son dernier voyage à Aruba. Elle était sortie au resto avec son homme et s'était mise toute belle! Elle n'est pas magnifique????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire