Bonjour!

Je me présente, mon nom est Julie Provost. J'ai 27 ans et j'habite Montréal depuis maintenant 8 ans. Je suis en appartement seule avec mes 2 chattes, Choupette et Pinotte. J'étudie à la maitrise en orthophonie. Pour ceux qui ne savent pas que ce que ça mange en hiver, l'orthophonie est la réadaptation des troubles de parole et de langage, chez les enfants mais aussi chez les adolescents et les adultes. Je travaille également comme technicienne de laboratoire en pharmacie à temps partiel. Mes deux grandes passions dans la vie sont le scrapbooking et la décoration intérieure. Je vous invite donc à me suivre dans mes péripéties quotidiennes!

jeudi 11 avril 2013

Bonjour mes amies scrapbookeuses! Je sais cela fait une éternité que je n'ai rien publié sur mon blog. Ce n'est pas parce que je n'ai pas créé, c'est simplement que je n'ai pas mis à jour mon blog... je tenterai donc de me rattraper à partir d'aujourd'hui! Voici donc mes dernières créations, par ordre non chronologique. Comme vous verrez, j'utilise beaucoup le papier de soie pour faire le fond de mes pages ou créations, je trouve que cela fait un effet vieillot très intéressant et que si on ajoute à cela des mist, les détails du papier ressortent beaucoup. C'est de toute beauté! J'ai vraiment trouvé le style que j'aime faire en scrap ces temps-ci et j'en ai fait pas mal ces dernières semaines. Je suis en congé de maladie car je souffre d'un trouble d'anxiété généralisé et le scrap me permet de ne pas penser et de juste créer... par contre je dois faire attention car des fois j'ai tendance à en faire de façon excessive! Quand je commence à mettre du papier de soie, je suis plus arrêtable hihi! J'espère que vous aimerez mes créations et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à me poser des questions, cela me fait toujours plaisir!
 Photo détaillée du modeling paste.
 J'ai fait une page dans mon Art Journal sur Ma première jupe que je me suis achetée en fin de semaine. Cela fait environ 7 ans que je me cherche une jupe noire genre ''stencil'' qui moule les cuisses. EH BIEN c'est fait, j'ai trouvé! Merci Toutounes Atomiques! Je dirais que le reste de leurs vêtements n'était pas vraiment mon style, mais oh mon dieu merci pour la jupe! Elle est toute noire avec sur le devant des petits cercles en cuir. Mon amie Caro s'en est achetée une pareille hihi. Et elle me fait comme un gant, je suis vraiment contente! Photos à venir, promis!
 J'avais acheté ce petit meuble à tiroir cet été et j'avais collé le papier dessus, mais je n'avais jamais pris le temps de le décorer. Eh bien, voilà, c'est fait! Voici le résultat avec ce qui se trouve à l'intérieur...

 Petite page faite ce soir dans mon Art Journal...
 Voici mon premier dessin à l'aquarelle. Je n'ai que 12 crayons pour le moment.. mais je compte bien en acheter plus car c'est vraiment cool!
 J'adore ce signet!

La photo ne fait vraiment pas justice à ce canevas des plus remarquables en vrai. Le rebord est en modeling paste et le spray que j'ai appliqué fait ressortir tous les motifs de la pâte. c'est vraiment beau! J'ai appliqué du papier de soie par-dessus mon papier à motif, puis des étampes, un doily coupé sur le contour, un décalque puis des embellissements. Mais sans farce, il est vraiment beau en vrai...lolll

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire