Bonjour!

Je me présente, mon nom est Julie Provost. J'ai 27 ans et j'habite Montréal depuis maintenant 8 ans. Je suis en appartement seule avec mes 2 chattes, Choupette et Pinotte. J'étudie à la maitrise en orthophonie. Pour ceux qui ne savent pas que ce que ça mange en hiver, l'orthophonie est la réadaptation des troubles de parole et de langage, chez les enfants mais aussi chez les adolescents et les adultes. Je travaille également comme technicienne de laboratoire en pharmacie à temps partiel. Mes deux grandes passions dans la vie sont le scrapbooking et la décoration intérieure. Je vous invite donc à me suivre dans mes péripéties quotidiennes!

samedi 7 janvier 2012

Bonne année... en retard!

Bonne année à tous!!!
Je sais que je suis extrêmement en retard pour les voeux de nouvelle année, mais je n'ai pas ouvert mon ordinateur depuis environ une semaine et demie! Vive le iPhone! Je vous souhaite donc à tous plein de moments de petits bonheurs, beaucoup d'amour et de prospérité! Pour ma part, je sens que cette année sera remplie de nouveautés, car j'obtiendrai ENFIN mon diplôme d'orthophoniste! J'espère aussi trouver l'amour en 2012 et peut-être adopter un petit chien (une mini Poupoune!). Je vais sûrement publier un nouveau projet de scrapbooking prochainement. Dès maintenant, je vais attaquer un projet qui est reporté depuis longtemps: recouvrir de papier à motifs mes portes revues dans ma bibliothèque de salon! Je vais ensuite tenter de me faire des canevas pour suspendre dans ma chambre, car je me suis offert une nouvelle couvre couette pour Noel avec le certificat-cadeau que Mathieu et Marilyn m'ont donné!! Photos à venir ;)
Sur ce, bonne soirée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire