Bonjour!

Je me présente, mon nom est Julie Provost. J'ai 27 ans et j'habite Montréal depuis maintenant 8 ans. Je suis en appartement seule avec mes 2 chattes, Choupette et Pinotte. J'étudie à la maitrise en orthophonie. Pour ceux qui ne savent pas que ce que ça mange en hiver, l'orthophonie est la réadaptation des troubles de parole et de langage, chez les enfants mais aussi chez les adolescents et les adultes. Je travaille également comme technicienne de laboratoire en pharmacie à temps partiel. Mes deux grandes passions dans la vie sont le scrapbooking et la décoration intérieure. Je vous invite donc à me suivre dans mes péripéties quotidiennes!

dimanche 8 janvier 2012

Canevas pour ma chambre

Bonsoir!
J'ai eu le temps de faire mon canevas pour ma chambre! Il est débile, je suis vraiment contente du résultat! J'ai utilisé une photo de ma soeur et moi de cet été à un mariage. Vous verrez, je me suis laissée aller dans les fleurs... je me suis rendue compte après coup que ça m'aura bien coûté 10$ de fleurs hihi... mais le résultat en vaut vraiment la peine! Sous les fleurs, il y a des plumes noires, on ne voit pas vraiment bien sur la photo, mais bon....

J'avais tout décidé du matériel à utliser hier soir avant d'aller me coucher, mais je n'avais pas eu le temps de tout coller! à ce sujet, je vais vraiment devoir m'acheter un gun à colle, car je fais vraiment pitié en la matière! J'espère que vous aimez le résultat autant que moi, laissez-moi vos commentaires, ça fait toujours plaisir!
Bonne semaine à toutes!

2 commentaires:

  1. Wow ! Vraiment super comme canevas. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie! C'est gentil à toi de venir voir mon blog et de me laisser des commentaires!

      Supprimer