Bonjour!

Je me présente, mon nom est Julie Provost. J'ai 27 ans et j'habite Montréal depuis maintenant 8 ans. Je suis en appartement seule avec mes 2 chattes, Choupette et Pinotte. J'étudie à la maitrise en orthophonie. Pour ceux qui ne savent pas que ce que ça mange en hiver, l'orthophonie est la réadaptation des troubles de parole et de langage, chez les enfants mais aussi chez les adolescents et les adultes. Je travaille également comme technicienne de laboratoire en pharmacie à temps partiel. Mes deux grandes passions dans la vie sont le scrapbooking et la décoration intérieure. Je vous invite donc à me suivre dans mes péripéties quotidiennes!

samedi 13 avril 2013

Créations en ce samedi soir de célibataire

Salut à mes amies scrapbookeuses...
En ce samedi soir de célibataire, j'en ai profité pour faire du scrap.. eh oui encore.. je suis vraiment dans une lancée ces temps-ci! Cet après-midi j'ai réorganisé mon coin scrap en y apportant une étagère qui était avant dans ma salle à diner, et cela me fait beaucoup plus de rangement, c'est génial! Ensuite j'ai fait le ménage dans mes tiroirs de papier à motifs, car c'était vraiment le bordel là-dedans! J'en ai mis environ la moitié dans une pile à donner... on voit que mon style a changé depuis les années..lol... Après toute cette réorganisation (merci à mes nouvelles tendances TOC... vraiment pratique pour le ménage et l'organisation, mais vraiment pas sain), j'ai fait une page avec une collection de papiers à motifs que j'avais achetés au crop week-end de la boutique Art du scrapbooking en octobre dernier, qui s'appelle Indie Chic. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette collection quand ma soeur l'a utilisée pour une page pour le dit crop. Bref, je vous la présente plus bas! Ensuite, je me suis attaquée à une carte à plis multiple que Miss Niceroad avait mis sur le blog de la boutique... mais oh my god que ça prend de la patience à faire... ça m'a pris plus de deux heures à réaliser.. premièrement j'ai dû recommencer mes plis environ 3 fois car je ne les faisais jamais correctement lol et ensuite couper tous les petits morceaux de la bonne grandeur... mais que de plaisir lol Le résultat est superbe par contre... et j'ai une question pour vous mes amies scrapbookeuses.. à chaque fois que j'utilise le Distress Crackle Paint clear de Ranger, il y a seulement les côtés de mon ornement qui craque... pourquoi donc? pourtant j'attends patiemment que ça sèche... est-ce que j'en mets trop? mais sur le petit pot ils disent d'en appliquer une couche d'épaisseur moyenne à épaisse et c'est ce que je semble faire... en tout cas.. je suis assez déçue du résultat... j'en ai mis sur ma petite madame mais comme vous pouvez le constater il y a juste les rebords qui ont craqué... bon je vous laisse je suis en train de vous écrire un roman! Bon dimanche et j'espère que vous avez eu du plaisir au crop anniversaire!
Ju xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire