Bonjour!

Je me présente, mon nom est Julie Provost. J'ai 27 ans et j'habite Montréal depuis maintenant 8 ans. Je suis en appartement seule avec mes 2 chattes, Choupette et Pinotte. J'étudie à la maitrise en orthophonie. Pour ceux qui ne savent pas que ce que ça mange en hiver, l'orthophonie est la réadaptation des troubles de parole et de langage, chez les enfants mais aussi chez les adolescents et les adultes. Je travaille également comme technicienne de laboratoire en pharmacie à temps partiel. Mes deux grandes passions dans la vie sont le scrapbooking et la décoration intérieure. Je vous invite donc à me suivre dans mes péripéties quotidiennes!

jeudi 11 avril 2013

Mini-album sur le mariage de Marilyn et Mathieu

Je vous présente un mini-album que j'ai effectué sur le mariage de ma soeur jumelle. Il était grand temps que j'effectue un projet sur cet événement, car cela fera bientôt deux ans qu'ils sont mariés! Pour réaliser ce projet, j'ai utilisé beaucoup d'embellissements et de dentelle qui appartenaient à ma grand-mère paternelle. Elle a récemment déménagé dans une résidence pour personnes âgées et elle a donné à ma soeur une boîte '' à surprise'' et un sac rempli de dentelle. Comme vous le savez sûrement, le style de ma soeur n'étant pas très vintage, elle m'a tout de suite donné le sac de dentelles et nous avons départagé la boîte '' à surprises''. Mais OH MY GOD qu'il se cachait des petits trésors là-dedans! Si vous regardez bien, la montre qui se trouve sur la page couverture de l'album est une vieille montre Bullova de ma grand-mère qui ne fonctionne plus et qui est toute grafignée. Au lieu de la laisser au fond d'un tiroir, je l'ai utilisée ici et je l'aurai à jamais dans mes souvenirs, étant donné que cet album est très précieux pour moi. La pièce de monnaie, la clé sur le côté, le crystal suspendu, le crystal rond à côté de la montre et le petit oiseau viennent tous de la boîte aux trésors de ma grand-mère, alors je lui dois une fière chandelle pour la réussite de ce projet. Tout au long de ce mini-album, vous trouverez des petits trésors de Marie-Marthe, dont une broche, un peigne, de la dentelle, et j'en passe! Merci grand-maman, je chérirai ces petits souvenirs :)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire